Qui sommes-nous

Le Centre Médical des Médecins Généralistes (Medisch Centrum voor Huisartsen, en abrégé MCH) a été fondé en 1966 par quelques médecins généralistes. Il est depuis longtemps une valeur sûre pour les médecins traitants ainsi que leurs patients.

Le MCH est une polyclinique (centre médical), installée à Louvain et à Wezembeek-Oppem. Une consultation sur recommandation de votre médecin généraliste garantit une collaboration optimale entre celui-ci et le médecin spécialiste. C'est la raison pour laquelle le MCH attache beaucoup d'importance à la lettre de recommandation de votre médecin traitant.

En tout, une centaine de spécialistes donnent des consultations dans les deux centres. Le MCH dispose également d'un service de radiologie.

Les polycliniques sont reliées au laboratoire du MCH, où votre médecin généraliste peut faire réaliser toutes les analyses biologiques (sang, urines, etc). Le laboratoire est réputé pour sa haute qualité technique et son service rapide vis-à-vis du patient.

Au MCH, le patient occupe une place prépondérante. Une approche personnalisée dans un cadre non-hospitalier est réservée à chaque patient. Le MCH s'efforce de créer un environnement agréable et aimable où le patient peut se détendre.

Le MCH vous reçoit sur rendez-vous afin de réduire le temps d'attente. Vous êtes examiné par le spécialiste en personne. Le patient obtient des informations claires et nettes. 

Un dossier médical central par patient évite les examens doubles ainsi que les chevauchements.

Share