Dossier patient online

Les patients sont en mesure de consulter leur dossier médical personnel online. Ce dossier comprend notamment les rapports médicaux, rendez-vous et factures des prestataires médicaux dans le cadre du groupe nexuzhealth. Surfez sur le site www.mynexuzhealth.be ou téléchargez l’application ‘mynexuzhealth’ via Google Play Store. Brochure Mynexuzhealth.

Vidéo - Enregistrement de l'app mynexuzhealth sur PC et avec carte-code



Points importants lors de la consultation de rapports médicaux

En tant que patient d'un hôpital du groupe NexuzHealth, vous avez un accès direct aux rapports médicaux et documents de votre dossier électronique. Votre dossier peut contenir certains termes ou autres données qui ne sont pas clair pour vous ou qui suscitent des questions. Les informations disponibles ne sont pas réécrites et pas adaptées dans l'usage, le continue ou la forme. De plus, les rapports ne sont pas uniquement rédigés sur base des éléments déterminés lors de l'examen, la consultation, l'intervention ou le contact, mais également sur base des éléments déjà présents dans le dossier.

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous plus d'information? Parlez-en à votre médecin généraliste ou votre médecin traitant pendant une consultation. Des questions sur votre dossier patient ne sont ni traitées par téléphone ni par mail. Les informations de votre dossier électronique sont strictement personnelles et confidentiels. Soyez vigilants et ne partagez pas les informations avec des tiers qui n'ont pas le droit de consultation. 

Share