Communication

Le service communication a avant tout pour mission d'écouter tout le monde et de concilier les intérêts de chacun. Chaque groupe cible a ses propres besoins.

Au MCH, la communication avec les médecins généralistes est essentielle. Afin d'améliorer sans cesse la communication et d'atteindre plus efficacement tout les groupes cibles, le MCH organise régulièrement des enquêtes de satisfaction.

Afin de mieux informer les médecins généralistes, le MCH organise des formations continues à leur intention. Le programme de formation continue du MCH est une valeur sûre.

La publication régulière d'articles de formation dans les revues Wetenschappelijke Tijdingen, disponibles sous forme numérique depuis janvier 2015, contribue également à la réussite de cette mission.

Une fois par mois, le MCH publie dans sa newsletter "MCH Digest" un compte rendu succinct des actualités parues dans la littérature/les revues médicales.

Cette newsletter est publiée en ligne chaque mois, avec un lien vers les Wetenschappelijke Tijdingen et le mailing du labo. Cette newsletter vous informe également de tous les changements et corrections apportés aux horaires, des nouveaux spécialistes, des nouveaux tests effectués au labo, des événements, des formations continues, et de bien d'autres sujets, tels que le traitement des déchets médicaux, etc. De quoi vous inciter à vous abonner gratuitement (uniquement pour les médecins généralistes).

Pour toutes questions, remarques et suggestions, n'hésitez pas à vous adresser au responsable communication, au numéro 016/31 04 00 ou par info@mchlvwo.be

Share